Malheureusement, il arrive parfois qu'un article ne vous convienne pas, ne rentre pas ou que vous souhaitiez le retourner pour une autre raison. Bien sûr, nous ne sommes pas difficiles à ce sujet! Ci-dessous, vous pouvez lire comment cela fonctionne.
Pour répondre à la question la plus fréquemment posée: les frais de retour sont à votre charge. Nous savons que les grands partis offrent souvent des retours gratuits, mais malheureusement, nous ne pouvons pas être d'accord. Nous payons relativement beaucoup plus pour les expéditions que ces parties et devrions inclure les coûts dans le prix du produit et nous préférerions ne pas le faire! L'envoi d'un produit ou d'une taille de remplacement à la suite de votre retour est toujours à notre charge et donc gratuit pour vous!
1. Remplissez le formulaire de retour
Avec votre commande, vous trouverez un formulaire de retour que vous pouvez utiliser pour l'envoi de retour. Avez-vous perdu ça? Pas de problème, envoyez-nous un message afin que nous puissions vous l'envoyer par e-mail! Indiquez sur le formulaire de retour les produits que vous souhaitez retourner, la raison pour laquelle vous en avez et l'action souhaitée, par exemple Retour d'argent, une autre taille ou un produit alternatif. Plus vous fournissez d'informations, mieux nos employés peuvent vous aider!
2. Emballage de l'envoi de retour
Emballez le produit que vous souhaitez retourner proprement et en toute sécurité. Si possible, vous pouvez réutiliser l'emballage que nous avons utilisé. Il est très important de ne pas endommager ou couvrir l'emballage d'origine du produit, car nous pouvons le renvoyer à un autre client. De cette manière, nous gaspillons le moins d'énergie possible et nous alourdissons le moins possible l'environnement. Un bon conseil: utilisez un sac poubelle et enroulez-le bien autour du produit.
3. Collez l'adresse sur l'envoi de retour
Si vous avez emballé l'envoi de retour, vous pouvez utiliser la moitié inférieure du formulaire de retour comme adresse de retour. Il est indiqué sur votre numéro de commande afin que nous puissions rechercher immédiatement toutes les informations correctes dès réception.
4. Remise de l'envoi de retour au point colis
Ensuite, déposez votre envoi de retour dans un point de colis de votre choix. Comme mentionné précédemment, les frais d'expédition de retour sont à votre charge. Vous êtes et resterez responsable du colis jusqu'à ce qu'il nous soit livré. Vous pouvez également choisir d'envoyer le colis assuré.
5. Traitement des retours dans notre entrepôt
Après réception du retour, nous commencerons à le traiter dès que possible. Cependant, cela peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables. Vous recevrez automatiquement un e-mail dès que votre retour aura été traité.
6. Tout retour
Avez-vous choisi de recevoir votre argent sur votre compte? Le remboursement est effectué via notre fournisseur de paiement Pay.nl et peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables avant qu'il ne soit crédité sur votre compte.
L'envoi de tailles ou de produits de remplacement sera organisé le plus rapidement possible. Vous recevrez alors automatiquement un e-mail Track & Trace. Si le produit ou la taille de remplacement est épuisé entre-temps, nous vous contacterons dans les plus brefs délais!